Voici venu le moment  de la vérité ……….. Vérity ça on connait mais ....des  résultats de la Foir’Fil

Je vous prie essayez vous  avant de continuer à lire  ….la Foir’Fil déclare ne pas être responsable pour d’éventuelle accident si vous tombez ………

Vous savez que Gigi et Sof ont élabore un livret  «  Pin keep Story » avec la gracieuse collaboration de créatrices internationale qui ont donné des grilles pour UNICEF.

Pendant des mois Sof et Gigi ont travaillé pour mettre sur pied ce superbe livret. Sof a en plus brodé les grilles et superbement finie les modèles  Et elles ont chacun de leur coté vendu tellement que elles doivent être épuisé (pensez : emails, téléphones, enveloppes, timbres, aller à la poste, chat, sites Internet……..à longueur de journée) 

Comme on dit en Belgique « Chapeau »  à Gigi et Sof  pour ce dévouement pour une noble cause.

Mais je ne vous tiendrai pas plus longtemps en haleine ………..

Le résultat final des ventes de la « Pin Keep Story »  est 14 463 € se qui porte le résultat final de la Foir’Fil à plus de 21 000 € !!

Gigi et Sof vous parlent des vaccins, sachez que cela  représente aussi de l'eau potable pendant un an à 2.625 enfants !!

il me reste à dire MERCI  aux créatrices au grand cœur, aux brodeuses acheteuses de Pin Keep Story , aux brodeuses venu nous rendre visite à la Foir’Fil, aux exposantes créatrices et brodeuse brocanteuses, au bénévoles du Comité UNICEF  Nivelles ( sinon les salles seraient restées vide de tables …) et un tout grand  merci à Gigi et Sof