Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foir'Fil
18 mai 2013

cela continue

 

 Oh la la  l’enthousiasme pour la Foir ‘ fil  est fantastique

Nous avons reçu  énormément de grilles pour le « Livret de GIGI « et ils en arrivent encore  

 Merci !

Cette année  GIGI - avec  Sof'  et Moulinette - nous présenterons  vraiment le plus joli livret'

Liste de toutes les créatrices  participantes au Livret  sera (très) bientôt publie

Je suis très heureuse de constater que  nous sommes  au complet 

Toutefois ce n’est pas la cata si vous envie de participer écrivez moi un petit mot

Je vous mets sur la liste d’attente je sais d’expérience qu’il y a toujours des désistements et donc des places libres

 

Oh la la het enthousiasme voor de Foir’fil is echt fantastisch

Wij kregen enorm veel teltekeningen voor het nieuwe “ booklet  van Gigi” en die stromen nog binnen

Hartelijk dank !

Dit jaar zullen GIGI – met Sof’ & Moulinette- werkelijk het mooiste boekje  voorstellen

De lijst van al de designers die meedoen wordt binnen kort hier gepubliceerd

 

Ik ben blij vast te stellen dat we kompleet zijn  Geen nood zo u wilt deelnemen schrijf dan een mailtje en je wordt op de wachtlijst gezet. Ik weet van ondervinding dat er altijd wel  een of meer moeten afhaken wegens onverwachte  gebeurtenissen

 

 

Oh la la the interest for the Foir’fil is fantastic

We received an enormous quantity of charts for “Gigi’s Booklet “ and still counting

Thank You !

This year GIGI  -with Sof’ & Moulinette- will present the best booklet ever

Very soon you’ll discover the list of all participating designers here

 

I’m glad to see that we are complete. However no panic if you wish to participate just sends me an email. You’ll be put on the waiting list. I know from experience that there are always people that for unforeseen reasons can’t make it.  It happens every year

 

Publicité
Commentaires
M
Peut-on réserver un livret ? Car je suppose que ce jour-là vous serez en rupture de stock dès les premières heures ...
Newsletter
Publicité
Foir'Fil
Archives
Publicité