Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foir'Fil
25 novembre 2013

le parfait cadeau de Noël

Bonjour aux brodeuses

Voilà que les premiers flocons sont descendus et que cela nous rapproche sérieusement de Noël

Peut-être avez-vous comme moi multiples amies/copines qui brodent et peut-être pensez-vous déjà au cadeau que vous allez leur offrir pour Noël.  Se sera probablement qq. chose à faire avec le point de croix….

Ne cherchez plus moi j’ai déjà trouvé le cadeau idéal  et je partage mon idée :

Le Livret de Gigi qui a été mis en vente à la FF 2013 …. Oui il en reste des exemplaires et avec 40 superbes grilles pour 15 € franchement  je trouve cela un superbe cadeau pas trop cher et rien ne vous empêche d’ajouter par exemple  qq fils pour compléter  votre surprise à glisser sous le sapin !

 

Attention toutefois les réserves ne sont pas énormes alors si cela vous dis comme idée n’attendez pas trop longtemps avant de commander chez Gigi jancaro@skynet.be

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Foir'Fil
Archives
Publicité