Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foir'Fil
3 décembre 2013

Cherche désespérament .....

FF  Tombola appel « cherche désespéramment »

 Il y  des lots qui ne sont pas encore parvenus à leur destinataire

Malgré plusieurs coups de fil à ces personnes

Veillez-vous faire connaître afin de voir comment vous donner vos lots

Mme Jeannette  tel 0494 309068 un livre DMC musique et mélodie

Mme Ondaer  0495 173423 un kit  Cinnamon patch : pumpkin

Mme Laribi  0489 636359 2 essuies main taille normale de couleur beige foncé à broder

Ces lots vous attendent veuillez envoyer un message pour voir comment vous pouvez prendre possession de vos lots  Vous pouvez si cela ne vous intéresse pas aussi les remettre en jeu pour l’année prochaine

Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir que j'avais gagné à la tombola un kit de cinnamon patch.<br /> <br /> Si il est encore disponible dites moi où puis-je le retirer.<br /> <br /> Merci Brigitteo
Newsletter
Publicité
Foir'Fil
Archives
Publicité