Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foir'Fil
20 juin 2014

Bientôt les vacances

Voilà  que le temps passe et que nous nous retrouvons déjà aux portes des grandes vacances dans quelques jours vos rêves se réaliseront et vous allez vous dorer sur des plages de sables fins, grimper les sommets de vos montagnes favorites ou encore arpenter les musées dans des villes de renommé mondial ou peut être resterez-vous chez vous à faire des peintures, des rénovations ou juste une belle broderie ou un bon livre   Peu importe votre choix je vous les souhaite fantastiques ces vacances !

Après, car il y a toujours une après, il y aura un autre moment de bonheur.  Il y a la Foir’Fil  le 28 septembre avec une action surprise de Gigi et un nouveau livret

Les livrets de « Gigi and friends » 2013 seront à nouveau en vente à la FF

Déjà  la majorité des tables sont occupés. Les retardataires : dépêchez-vous !

Seront présent  Komen naar de Foir’Fil , Will be present :

Annesofil

C mon monde

Cadran

Couleur d’Etoile

Cousette et dinette

Craft corner

Crearmor

Créations de Chrystelle

Des hishoires à broder

Effet de jour 

Emilienne & Paula 

Fils à soso

Frifolite

Gigi R designs

Idée creation

Isacrea

Ise

La bande des copines

La sylphide toquée

Le lin d'isabelle

Le p'tit bucheron 

Le tambour

Les broderies de Zazie

Les mains de Lo

Mme la fée

Moulinette

Marianne magazine

Niky

Paris mat 

Petit point et Cie

Tournicoton

Tralala

Un petit fil 

Zaza pique

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je commande depuis plusieurs années le joli livret des créatrices de petites croix, un nouveau est-il prévu pour cette future édition de septembre ???<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous, bel été.
C
je vous souhaite un bon salon.
C
Bonjour<br /> <br /> Je découvre ce salon grâce à une cliente qui m'en a fait part... savez-vous comment faire pour contacter les organisateurs ?<br /> <br /> un grand merci pour votre réponse
C
Super super magnifique, je serai présente. Bisous et bonne journée
Newsletter
Publicité
Foir'Fil
Archives
Publicité